Déscription :
Le rappeur de Pittsburgh, Mac Miller, ne cède pas aux paparazzi. De nouvelles images de l'artiste hip-hop ont émergé de son visage après avoir quitté la prison cette semaine suite à une arrestation pour délit de fuite.
Un nouveau clip est allé viral de Miller quittant une prison en Californie jeudi (17 mai) avec un pull couvrant son visage et rester maman avec un paparazzi.
Selon les rapports, le crime est tombé tôt jeudi matin.
Des sources policières racontent à TMZ que Mac conduisait dans la vallée de San Fernando vers 1 heure du matin jeudi, alors que son G-Wagon de 2016 a heurté un poteau de puissance, le renversant. Mac et ses 2 passagers ont fui la scène à pied. Un témoin oculaire a appelé les flics et leur a dit dans quelle direction Mac et ses copains étaient partis. Les flics sont arrivés sur la scène de l'accident, ont couru les plaques et ont reçu l'adresse de Mac. Ils sont allés chez lui et on nous a dit qu'il avait avoué avoir conduit sa voiture et avoir fui la scène. (TMZ)
La star du rap aurait eu une caution pour sa libération à la somme de 15 000 $.
Les flics vont lui donner ceci ... une source d'application de loi nous dit, "il était la personne la plus polie et la mieux intoxiquée que nous ayons jamais vue." Mac a été menotté et emmené en prison. Sa caution a été fixée à 15 000 $. Au moment où ce poste a été publié, il est toujours derrière les barreaux. (TMZ)
Des rapports récents ont affirmé que Mac et son ex-petite amie Ariana Grande se sont séparés les uns les autres sur les médias sociaux suite à leur scission annoncée.
Ariana Grande et Mac Miller semblent s'être désintéressés sur Instagram à la suite de leur récente rupture, et honnêtement, les nouvelles sont une énorme surprise? Malgré la séparation après deux ans de fréquentation en raison de leur horaire de travail chargé, il a été rapporté que Ariana et Mac sont toujours amis et "s'aiment tendrement." (Cosmopolitan)